Continuando la vostra visita a questo sito , si accetta l'uso dei cookie per offrire servizi e offerte su misura per i suoi interessi. Per maggiori informazioni e per consentire i cookie, consultare la nostra Policy sulla Privacy.
Home
Questo prodotto non è più disponibile
Attenzione: Ultimi articoli in magazzino!
Disponibile dal:
3435171711016





Nessun punto fedeltà per questo prodotto.
QUIES OPTIK SOLUTION MULTIFONCTIONS 30 ML
Indications
La solution tout-en-un pour nettoyer vos lentilles de contact souples.
Au fil des heures, le port des lentilles peut devenir désagréable. Mieux elles sont entretenues, plus elles offrent confort et qualité de vision tout au long de la journée.
Optik de Quies est une solution tout-en-un qui associe plusieurs agents actifs pour l’entretien quotidien de vos lentilles de contact souples, y compris celles en silicone hydrogel. Elle rince, élimine les dépôts de protéines et décontamine vos lentilles de contact tout en respectant le pH naturel des larmes.
Optik de Quies contient également un lubrifiant, l’hypromellose, qui forme un écran de protection sur vos lentilles. Son principe actif est reconnu pour soulager le syndrome de l’œil sec : il maintient la cornée humide tout au long de la journée, vous apportant un vrai confort de port.
Existe en 2 formats : 360 ml et 30 ml.
Conseils d'utilisation
Toujours se laver et s'essuyer les mains avant de manipuler les lentilles de contact. Les lentilles de contact doivent être soigneusement nettoyées, rincées et immergées dans la solution lors de chaque manipulation pour favoriser la décontamination. Afin de nettoyer et de décontaminer soigneusement vos lentilles de contact, il est impératif de suivre ces étapes à chaque fois qui vous retirez vos lentilles :
Étape 1 : mettez la lentille dans la paume de la main et versez au moins 3 gouttes de Quies Optik Solution Multifonctions sur chaque côté de la lentille. Massez la lentille avec l'index pendant environ 20 secondes. Aucune autre solution de nettoyage n'est requise.
Étape 2 : rincez abondamment la lentille avec Quies Optik Solution Multifonctions.
Étape 3 : mettez vos lentilles propres dans l'étui et remplir de Quies Optik Solution Multifonctions. Laissez tremper au minimum 4 heures ou toute la nuit. Conservez vos lentilles dans l'étui fermé, jusqu'au moment de les remettre, au maximum 30 jours. Bien lire la notice avant utilisation.
Composition
polyhexanide, poloxamère, hypromellose, tampon de phosphate de Na, excipients qsp 100 %.
| Gamme | Hygiène et soin des yeux |
44,60 €