Al continuar navegando por nuestro Sitio web entendemos que aceptas el uso de cookies para proponerte servicios y ofertas adaptadas a tus intereses. Para más información y configurar las cookies, consulta nuestra Política de Privacidad.
Home
Este producto ya no está disponible
Advertencia: ¡Últimos artículos en inventario!
Disponible el:
3518646128363





Al comprar este producto puede obtener hasta 8 puntos de fidelidad. Su carrito totalizará 8 puntos de fidelidad que se puede(n) transformar en un vale de descuento de 0,08 €.
GILBERT COFFRET SECOURS FAMILLE
Indications
Gilbert Coffret Secours Famille est idéal pour soigner tous les petits accidents de la vie quotidienne.
Ce coffret contient le matériel essentiel aux premiers secours, à la maison comme en voyage :
• 1 paire de ciseaux rouges,
• 1 pince à échardes,
• 1 paire de gants vinyl de protection,
• 5 compresses de gaze 100% coton, format 5 x 5 cm, destinées au nettoyage et recouvrement des plaies,
• 10 pansements classiques, destinés à la protection des petites blessures du quotidien : 5 au format 19 x 72 mm, 5 au format 25 x 72 mm,
• 4 pansements ampoules, destinés à prévenir la formation d'ampoules. Ce pansement soulage la douleur et la pression, favorise la cicatrisation de l'ampoule déjà formée et ne colle pas à la plaie : 2 au format 34 x 54 mm, 2 au format 20 x 65 mm,
• 1 bande extensible, format 3 m x 7 cm, destinée à la fixation, au maintien et à la protection de compresses et pansements,
• 1 rouleau de sparadrap tissu sécable, format 5 m x 1,25 cm destiné au maintien des pansements,
• 12 compresses Nettoyage des Plaies Superficielles, destinées au nettoyage des plaies superficielles, non infectées (égratignures, éraflures ...). La compresse permet de retirer débris et exsudats des plaies. De par sa formule, la solution d'imprégnation aide à prévenir d'une infection microbienne,
• 3 chapelets de 5 unidoses de sérum physiologique de 5 ml, destinées à l'hygiène nasale et oculaire, pour le rinçage auriculaire, pour le lavage des plaies, pour l'inhalation en aérosolthérapie. Non injectable.
Conseils d'utilisation
Avant toute intervention, il est conseillé de se laver et de se désinfecter les mains. Lire attentivement les conditions d'utilisation.
Précautions d'emploi
En cas de blessure profonde, sale ou saignant abondamment, de morsure ou de brûlure avec formation de cloque, consulter un médecin. Produits à usage unique (sauf les ciseaux et pince à échardes). En cas de réutilisation, risque de perte des performances ou d'infection. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. À conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité.
| Gamme | Premiers secours |