Για να σας προσφέρουμε υπηρεσίες και προσφορές προσαρμοσμένες στα ενδιαφέροντά σας, χρησιμοποιούμε cookies. Συνεχίζοντας την πλοήγησή σας σε αυτόν τον ιστότοπο, αποδέχεστε τη χρήση τους. Για περισσότερες πληροφορίες και ρύθμιση των cookies, ανατρέξτε στο «Πολιτική Απορρήτου»
Home
En stock
Προσοχή: Τελευταία κομμάτια!
Ημερομηνία Διαθεσιμότητας:
3701427900030





Αγοράζοντας αυτό το προϊόν μπορείτε να μαζέψετε μέχρι και 1 πόντος επιβράβευσης. Το καλάθι σου θα είναι συνολικά 1 πόντος επιβράβευσης που μπορούν να μετασχηματιστούν σε κουπόνι αξίας 0,01 €.
PROBIOLOG DIA PLUS 20 SACHETS
Indications
Probiolog Dia Plus 20 Sachets est un denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales pour les besoins nutritionnels des enfants de 1 mois à 5 ans en cas de déshydratation causée par des diarrhées.
Conseils d'utilisation
Toujours commencer par le sachet de solution de réhydratation orale.
1. Diluer 1 sachet de SRO (Soluté de Réhydratation Orale) dans 200 ml d'eau faiblement minéralisée, sans adjonction de sucre ni de sel. Sauf avis médical contraire, administrer à volonté à l'enfant dès l'apparition de la diarrhée ou dès les premiers signes de déshydratation. Les prises sont régulées par l'enfant en fonction de ses besoin hydriques, mais il est important de lui présenter la solution régulièrement jusqu'à ce que la soif soit apaisée. En cas de vomissements ou de refus du biberon, utiliser une cuillère à café. Une fois reconstituée, la solution est à conserver 1 heure à température ambiante, et jusqu'à 24 heures au réfrigérateur. Ne pas administrer par voie parentérale.
2. Prendre 2 sachets de Lactobacillus rhamnosus GG par jour indépendamment du sachet de la solution de réhydratation orale.
Ne pas dépasser la dose recommandée. La poudre est à diluer au moment de l'emploi dans un liquide froid ou tiède ou dans l'alimentation (jus de fruits, yaourt, lait, compote, fromage frais...). La préparation est à consommer immédiatement.
Précautions d'emploi
Ce produit doit être utilisé sous contrôle médical. Compte tenu de sa formulation particulière, il ne peut pas constituer la seule source d'alimentation et est destiné à l'enfant de 1 mois à 5 ans en cas de déshydratation consécutives à des épisodes diarrhéiques. Du fait de sa composition, le produit peut présenter un risque pour les personnes qui ne présentent pas les troubles pour lesquels le produit a été formulé. Ne pas utiliser en cas de diminution notable voire d'arrêt de la sécrétion d'urine ou d'insuffisance rénale. À conserver à une température inférieure à 25 °C et à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Composition
sachet de lactobacillus rhamnosus gg : maltodextrine, lactobacillus rhamnosus gg. sachet de poudre de solution de réhydratation orale : glucose, chlorure de sodium, citrate de tripotassium, citrate de trisodium, maltodextrine.
| Gamme | Probiolog |
33,00 €