Ved at fortsætte dit besøg på dette websted accepterer du brugen af cookies for at tilbyde dig tjenester og tilbud, der er skræddersyet til dine interesser. For mere information og for at tillade cookies, se vores privatlivspolitik
Home
Biosana Languettes du Contrôle du Ph Urinaire 25 tests servent à procéder à un test d'urine.
En stock
Advarsel: Sidste enheder på lager!
På lager:
7640102171951





Ved at købe denne vare kan du samle op til 3 loyalitetspoint. Din kurv total 3 loyalitetspoint som kan konverteres til en rabatkupon lydende på 0,03 €.
BIOSANA LANGUETTES DU CONTRÔLE DU PH URINAIRE 25 TESTS
Indications
Biosana Languettes du Contrôle du Ph Urinaire 25 Tests servent à procéder à un test d'urine.
Conseils d'utilisation
Recueillir l’urine tous les matins dans un récipient. Retirer la bandelette de la boîte. Ne pas toucher les champs de coloration. Immerger la bandelette 1 seconde dans l’urine (tous les champs de coloration doivent être immergés). Retirer la bandelette du récipient et égoutter la bandelette afin d'éliminer le surplus d'urine. Comparer la couleur des champs de coloration de la bandelette avec l’échelle de couleurs. Lecture de résultats : prendre en compte les valeurs de l’échelle de couleurs qui se rapprochent le plus des colorations de la bandelette (précision du résultat : ±0,2 pH). Jeter les bandelettes usagées à la poubelle. Pour l'évalutation des résultats, consulter une personne compétente.
Conditionnement
boîte de 25 tests.
| Gamme | Autres produits |